Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amiens compostelle en vélo
amiens compostelle en vélo
Publicité
Archives
27 mai 2008

13eme jour

Direction NAJERA en passant par Los Arcos, Viana, Logroño, Navarrette.

Total 86 km

Eh, c'est la première crevaison à l'avant, j'ai prévu 4 chambres à air, donc pas de problème de ce côté.

J’arrive à la fameuse fontaine à vin, bien sûr, il faut immortaliser l'instant

IMG_0521

Et gouter le vin, je sors mon gobelet en aluminium, eh, c'est parti.

Non de non, il arrache, il faut dire, c'est le matin, ce n'est pas dans mon habitude, si c'est vrai!!!!!!!!!!

                     

                           

                            

C’est reparti

Quand on fait le chemin, on a le choix à pied, à vélo, à cheval, avec un âne ou une mule

En voilà un exemple.

IMG_0525

Son maitre et elle viennent du Larzac et elle est en pleine forme.

                      

                            

                                    

En Espagne je ne m'attendais pas avoir autant de cigognes

IMG_0540

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité