amiens compostelle en vélo
11 juin 2008

Récapitulatif

Cette randonnée cycliste a été faite en 27 jours, 3168 km on été parcourus. Il y a eu 2 jours de repos, j'ai perdu 5 kilo malgré des repas gargantuesques, je buvais comme un trou et il y avait toutes les après-midi une grande plaque de chocolat, je ne...
11 juin 2008

la Crédencial, la Compostella et les Livres

Suite à plusieurs remarques "on voudrais bien voir ta Compostella et les cachets de la crédencial " ? "Quels sont les livres qui t'on servi " ? J’ai donc scanné tout ça voilà D’abord la Compostella Maintenant la crédencial déjà les cachets de la partie...
10 juin 2008

27 eme jour

Direction BARBAZAN DEBAT en passant par Espelette, Pau,Tarbes Total 169 km C'est la fin du voyage j'arrive chez le petit frère ou une banderole m'attend :
9 juin 2008

26 eme jour

Direction ST JEAN DE LUZ (eh oui retour au pays) en passant par San Sebastian, Irun Total 154 km Re crevaison cette fois ci a l'arrière, j'ai du faire une pincette a la chambre à air, car elle éclate au moment de son gonflage, allez, on redémonte tout...
8 juin 2008

25 eme jour

Direction : DURANGO en passant par Santander, Bilbao Total 172 km (la folie des grandeurs me reprend) C’est la deuxième crevaison toujours à l'avant Une petite idée des montées à se faire : On ne se rend pas compte sur les photos des dénivelés Mais faites-moi...
7 juin 2008

24 eme jour

Direction SANTILLANA en passant par Ribadesella, LLanes, San Vicente Total 122 km En revenant sur le camino del norte je comprends pourquoi il y a si peut de personnes qui prennent ce chemin, il est déjà super accidenté alors pour les vélos c'est très...
6 juin 2008

23 eme jour

Direction VILLAVICIOSA en passant par Aviles, Gijon Total 160 km Le matin quand on est dans les collines, on se retrouve dans des forêts d'eucalyptus l'odeur est partout
5 juin 2008

22 eme jour

Direction LUARCA en passant par Ribadeo Total 125 km (On revoie un peu à la baisse, hier j'ai vu trop gros) Allez, une petite vue de l'atlantique C’est la ou j'ai posé ma tente juste devant l'océan, pas grand monde au camping, dû au temps
4 juin 2008

21 eme jour

Sur le chemin du retour Alors comme je suis venue par le camino Frances on prendra le camino del Norte (côte nord de l'Espagne) Direction VIVEIRO en passant par la Corogne, El Ferrol, Total 176 km (eh oui c'est le retour, pour le pèlerin, c'est fini,...
3 juin 2008

20 eme jour

Repos et visite de Santiago Photos de la cathédrale haut et bas et le derrière Petite balade en ville pour de petits cadeaux pour la famille (très léger et pas trop encombrants, il faut penser au retour). Le centre de la ville n'est faite que de petites...
2 juin 2008

19 eme jour

Direction SANTIAGO (compostelle) Total 121 km J'arrive en fin au but de mon périple. Je fais mon petit calcul pour la distance. Donc entre mon petit village Framerville-Rainecourt (à coté d'Amiens). Il y a eu 2063 km de parcourus. Allez une petite photo...
1 juin 2008

18 eme jour

Direction SARRIA par O’CEBRERIO Total 94 km et 3 cols Plus on approche de Santiago, et plus le nombre de pèlerins augmente c'est impressionnant. Voilà la dernière difficulté O’Cebreiro Montée très épuisante la fin dans le brouillard le pourcentage est...