Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amiens compostelle en vélo
amiens compostelle en vélo
Publicité
Archives
2 juin 2008

19 eme jour

Direction SANTIAGO (compostelle)

Total 121 km

J'arrive en fin au but de mon périple.

IMG_0703

  Je fais mon petit calcul pour la distance.

Donc entre mon petit village Framerville-Rainecourt (à coté d'Amiens).

Il y a eu 2063 km de parcourus.

                               

IMG_0709

Allez une petite photo devant l'entrée de la Cathédrale Romane.

Et demain journée de repos.

Il me reste encore un peu de temps.

J’en profite pour faire valider ma credenciale, on me remet alors la Compostela (Sorte de diplôme du pèlerin tout en latin ainsi que son prénom)    

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour <br /> <br /> préparant un possible aller retourà santiago à vélo d'ici 2-3 ans, j'ai découvert ce blog.<br /> <br /> <br /> <br /> on est allés à santiago la même année...je suis parti le 26/4 (paris tour st jacques) pour arriver le 12/5 (cathédrale santiago) et retour en train<br /> <br /> <br /> <br /> pierre<br /> <br /> (athies)
Publicité