Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amiens compostelle en vélo
amiens compostelle en vélo
Publicité
Archives
7 juin 2008

24 eme jour

Direction SANTILLANA en passant par Ribadesella, LLanes, San Vicente

Total 122 km

En revenant sur le camino del norte je comprends pourquoi il y a si peut de personnes qui prennent ce chemin, il est déjà super accidenté alors pour les vélos c'est très dur.

Si vous êtes comme moi, vous appréciez votre tente plutôt que la promiscuité de certaines albergues, vous êtes surpris des tarifs de certains campings d'une moyenne de 6 € sur le camino frances, ici je franchi allégrement les 15 € et je ne parle pas des restaurants c'est vraiment exagéré. Donc place au sandwich.

Il est vrai par contre que les paysages sont super beaux.

exemple de panorama:

IMG_0781IMG_0782IMG_0769IMG_0805   

             

                  

            

         

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est le décor que tu payes !!!<br /> Bises<br /> Danielle
Publicité