Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amiens compostelle en vélo
amiens compostelle en vélo
Publicité
Archives
21 mai 2008

7eme jour

Direction Mirambeau en passant par => Saintes => Pons => et Saintonge

Quelques photos de sigles de Saint-Jacques rencontrés sur la route.

   IMG_0277            

IMG_0279IMG_0278

            

Problème sur le dérailleur avant, je me suis pris une branche, j'ai récupéré les deux petits plateaux

À Saintes je vois le vélociste pour avoir les 3, coût de l'opération 5 €

Petite devinette

Il sert a quoi ce vélo ?        

IMG_0287

               

                     

                

               

            

                         

Vous avez trouvé ?

Eh bien c'est un tandem, mais l'un a côté de l'autre.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Jamais vu de tamdem comme celui-ci ! Et tu fais quoi de la jambe qui ne pédale pas ? Ca ne doit pas être évident. Je préfère encore être derrière au moins on peut se laisser promener sans pédaler !<br /> Bises<br /> Danielle
Publicité