Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amiens compostelle en vélo
amiens compostelle en vélo
Publicité
Archives
16 mai 2008

2 eme jour

Direction Chartres en passant par Dreux

Réveil a 05h30, l'extérieur de la tente est tout mouillé, et en plus, j'ai une colonie de limaces qui a élue domicile dessus

Après avoir tout remballé, départ 06h40 c'est parti, on continu ce maudit Vexin avec ces montagnes russes. Je feinte un peu, comme j'ai le relief sur la carte mais de toute façon c'est reculer pour mieux sauter

Passage à Dreux, rien de spécial je monte sur les hauteurs pour allez voir la chapelle fermée ouverture à 13h30 il est 12h05, je décide de laisser tomber

En route vers Chartres, il fait un peu plus chaud, tant mieux

Je fais quelques détours pour éviter de prendre les nationales, toujours le même problème quand on arrive dans de grandes agglomérations

Arrivé à Chartres à l'office du tourisme, une surprise m'attend

IMG_0130

Des randonneuses

 

IMG_0132

 Ils s’arrêtent un peu plus longtemps à Chartres

Ils vont aussi à Saint-Jacques de Compostelle

Une des roues de vélo a des rayons de cassés

Demain rendez vous chez le vélociste

Maintenant visite de la cathédrale

Je tombe sur Yves, lui aussi il a repéré ma coquille

Il me fait visiter la cathédrale, il m'explique tout, que de connaissances, j'ai un guide pour moi tout seul

En même temps je sors la crédentiale, et hop, un 3ème cachet

Devant la cathédrale

Il y a une chose intéressante

IMG_0137

Au moins on est fixé, 1625 km de Chartres, une broutille

Je ne traine pas trop, je fonce au camping de Chartres

Arrêt du compteur journalier : 127 km

Alors là c'est le jour et la nuit du précédent, super

J’étends ma petite lessive ainsi que la tente il y a du vent ça va vite sécher

Allez c'est bon je monte la tente

Une bonne douche et direction le cyber café et un petit resto

Et visite du reste de Chartres bien sur a vélo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité